Catégories

Système de gestion PIUSI Multi-user (Self management)

Système de gestion professionnel pour cuves -  

Livré sous 4 à 5 sem.

Expedition depuis France

Direct-Cuves vous présente le système de gestion professionnel PIUSI Multi-user et son logiciel "Self Management" :

Ce qu'il permet : Ne se fait pas à distance (Plus de détails plus bas)
Contrôle du niveau de liquide : Niveau théorique pas de sondes
Contrôle d'accès : Oui avec badges directement à la cuve
Géolocalisation des cuves : Non
Contrôle de températures : Non en option
Configuration de limiteurs : En option
Logiciel d'exploitation des données : Oui sur ordinateur 
Borne : Voir photo non inclus


Compatibilité :
Cuves : Le système Piusi peut se mettre sur n'importe quelle cuve qui est déjà équipée du compteur Piusi. cependant il ne sera vraiment utile seulement pour les cuves de grande contenance (à partir de 2500 litres)
Pour cuves avec liquides suivants : Gasoil, GNR, Fioul et AdBlue® (non normé pour l'essence)



Contrôle de niveau : 
Fonctionnement : Pas de sonde mais donne un niveau théorique en fonction de ce que les utilisateurs retirent et mettent dans la cuve. 
Où sont visibles ses informations : Sur le logiciel "Self Management" (Inclus). En ayant le lecteur de badge (inclus) branché à l'ordinateur et la clé administrateur (inclus) avec les données qui ont été retirées directement sur le boitier de la cuve. (Simplement badger sur le boitier de la cuve)


Contrôle d'accès : 
Fonctionnement : Chaque utilisateur  est en possession d'un badge utilisateur qu'il doit présenter au boitier de la cuve pour déverrouiller l'accès. L'administrateur vient avec son badge "gestionnaire" pour récupérer toutes les opérations qui ont été faites par les utilisateurs. Il branche ensuite un lecteur de badge à son ordinateur et y met son badge administrateur dedans qui contient toutes les données. Les données sont ensuite visible sur le logiciel. 
Équipements inclus : Ce kit inclus 10 badges utilisateurs + 1 badge administrateur +lecteur de badges + le logiciel ou vous pourrez exploiter et visualiser les données. 
En option : 10 clés utilisateurs supplémentaires, 1 clé gestionnaire. 


Logiciel d'exploitation "Self Management" : 
Fonctionnement : Espace en ligne avec tous les indicateurs nécessaire à la gestion. Base de données jusqu'à 120 utilisateurs. 
Calculs : Exportation de feuilles CSV (Xcls), tout les calculs sont possibles, exportation de compte rendu et bilan / rapports. 
Comment faire l'exportation : Avec le lecteur de badge et le badge gestionnaire. Il faut se déplacer à la cuve pour récupérer les données. pas de gestion à distan

Voir plus...

Payez à 45jrs fdm*

Prix sur demande

Les avantages de ce produit

  • ›  Système de gestion facile à prendre en main
  • ›  Facile d'utilisation et d'installation
  • ›  Adapté aux professionnels

              - +
              Paiement CB, différé, virement, LOA & Mandat Administratif

              Caractéristiques techniques du produit
              Système de gestion PIUSI Multi-user (Self management)

              Comparer

              Référence 4003933001
              Gestion niveau Oui
              Contrôle accès Oui
              Logiciel inclus Oui
              Nombre de clés, badges, cartes 11
              Afficher plus d'informations
              Prix unitaire HT Sur demande
              Disponibilité En stock
              Livré sous 4 à 5 sem.

              Description technique du produit
              Système de gestion PIUSI Multi-user (Self management)

              Direct-Cuves vous présente le système de gestion professionnel PIUSI Multi-user et son logiciel "Self Management" :

              Ce qu'il permet : Ne se fait pas à distance (Plus de détails plus bas)
              Contrôle du niveau de liquide : Niveau théorique pas de sondes
              Contrôle d'accès : Oui avec badges directement à la cuve
              Géolocalisation des cuves : Non
              Contrôle de températures : Non en option
              Configuration de limiteurs : En option
              Logiciel d'exploitation des données : Oui sur ordinateur 
              Borne : Voir photo non inclus


              Compatibilité :
              Cuves : Le système Piusi peut se mettre sur n'importe quelle cuve qui est déjà équipée du compteur Piusi. cependant il ne sera vraiment utile seulement pour les cuves de grande contenance (à partir de 2500 litres)
              Pour cuves avec liquides suivants : Gasoil, GNR, Fioul et AdBlue® (non normé pour l'essence)



              Contrôle de niveau : 
              Fonctionnement : Pas de sonde mais donne un niveau théorique en fonction de ce que les utilisateurs retirent et mettent dans la cuve. 
              Où sont visibles ses informations : Sur le logiciel "Self Management" (Inclus). En ayant le lecteur de badge (inclus) branché à l'ordinateur et la clé administrateur (inclus) avec les données qui ont été retirées directement sur le boitier de la cuve. (Simplement badger sur le boitier de la cuve)


              Contrôle d'accès : 
              Fonctionnement : Chaque utilisateur  est en possession d'un badge utilisateur qu'il doit présenter au boitier de la cuve pour déverrouiller l'accès. L'administrateur vient avec son badge "gestionnaire" pour récupérer toutes les opérations qui ont été faites par les utilisateurs. Il branche ensuite un lecteur de badge à son ordinateur et y met son badge administrateur dedans qui contient toutes les données. Les données sont ensuite visible sur le logiciel. 
              Équipements inclus : Ce kit inclus 10 badges utilisateurs + 1 badge administrateur +lecteur de badges + le logiciel ou vous pourrez exploiter et visualiser les données. 
              En option : 10 clés utilisateurs supplémentaires, 1 clé gestionnaire. 


              Logiciel d'exploitation "Self Management" : 
              Fonctionnement : Espace en ligne avec tous les indicateurs nécessaire à la gestion. Base de données jusqu'à 120 utilisateurs. 
              Calculs : Exportation de feuilles CSV (Xcls), tout les calculs sont possibles, exportation de compte rendu et bilan / rapports. 
              Comment faire l'exportation : Avec le lecteur de badge et le badge gestionnaire. Il faut se déplacer à la cuve pour récupérer les données. pas de gestion à distan

              Pourquoi nous choisir pour vos achats ?

              Diversité des moyens de paiement
              • Carte bancaire
              • Mandat administratif
              • Virement classique & instantané
              • Location avec option d’achat
              • Paiement en 2, 3 ou 4 fois
              • Paiement à 30j fdm
              Assurez le montant de vos achats gratuitement

              Garantie jusqu’à 2500€ pour tous les achats. Grâce à cette garantie de remboursement, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement.

              Une entreprise Fiable


              Nous recueillons de nombreux avis positifs depuis 2012

              Grâce à l'obtention de la marque de confiance Trusted Shops, vous achetez en toute sécurité, notamment grâce à la garantie de remboursement.

              Entreprise labellisée Alsace Excellence
              • Bonne performance économique
              • Ethique sociale
              • Responsabilité environnementale
              • 108e entreprise labellisée
              Vous avez une demande spécifique ?

              Demandez un devis et obtenez la réponse d’un expert dans les 2 heures qui suivent.

              Financer le produit Système de gestion PIUSI Multi-user (Self management)

              Financement locatif en 36, 48 ou 60 mois, avec formalités simplifiées, sans passer par votre banque.
              La réponse est immédiate puis le contrat est édité sous 1 jour ouvré avec Franfinance.

              Offre réservée uniquement aux entreprises, collectivités et associations françaises

              Quelles sont les étapes importantes lors de la mise en place d’un financement ?

              1. Demande de devis

              Demandez un financement locatif lors de votre devis ou commande jusqu’à 60 mois.

              2. Etude du dossier

              Franfinance va étudier et valider de votre dossier de financement en CREDIT-BAIL dans 90% des situations.

              3. Mise en place

              Vous recevez votre commande et payez tous les mois à Franfinance le montant indiqué.

              4. Fin du financement

              L'option d'achat est d’un montant symbolique de 2% qui vous permet de garder votre produit.

              Exemple de Simulation de votre financement pour un panier de 1000€ HT

              Montant de la mensualité 36 x 30,55€ 48 x 23,79€ 60 x 19,76€
              Option de rachat 20€

              Quels sont les avantages du CREDIT-BAIL ?

              Une dépense étalée pour préserver votre trésorerie.

              Une capacité d'emprunt qui n'est pas affectée.

              Vous gardez le(s) produit(s) à la fin pour un montant symbolique.

              Simple et rapide à mettre en place (1 à 2 jours de validation).

              Les derniers produits consultés



              picto-tel
              Contactez-nous
              +33 (0)3 67 29 09 18

              Du lundi au jeudi
              de 8h à 12h et de 14h à 17h30
              et le vendredi uniquement jusqu'à 16h Direct Cuves - Achatmat SAS 10 rue de l'Église
              HOLTZHEIM