Catégories

Système de gestion de carburant automatisé

Idéal pour toutes les cuves peu importe le carburant -  

Livré sous

Expedition depuis Pologne

Premium

Direct-cuves vous présente son système de gestion de carburant automatisé :

 

Caractéristiques :
Capacité maximale : 3 000 véhicules et 3 000 chauffeurs
Capacité de stockage : 2 500 transactions
Gestion : de 1 à 16 pompes par borne

 

Attention : Les badges de proximité au format porte clé sont vendu par lots de 10.

 

Avantages :
Rapide : 
Communication en temps réel avec le serveur, via par réseau ou filaire.
Idéale : Ce système de gestion est multi-sites.
Simple : 
La prise en main à distance de la borne.
Sécurité : Le déclenchement d'alarme se fait par mail.
Identification simple : Il y a plusieurs type d'identification supporté (code, badge sans contact, ...).
Esthétique : L'interface web est conviviale.

 

Les fonctionnalités principale de ce système de gestion :
- Gestion de la liste des véhicules et des chauffeurs autorisés,
- Supervision des stocks en cuve,
- Historique des transactions, et états par véhicules, par service, par chauffeur, par site...
- Statistique des transactions par véhicules, chauffeurs, services...

Principe de fonctionnement :
Le gestionnaire paramètre la liste des chauffeurs et véhicules autorisés dans l'application full-web.
Un badge ou un code est attribué à chaque véhicule ou chauffeur.
Le terminal est relié aux pompes et les contrôles.
1. le chauffeur s'identifie ainsi que le véhicule
2. la pompe est autorisée
3. la quantité est enregistrée
Les transactions sont transmises en temps réel dans l'application full-web , où le gestionnaire a accès à des reportings.
La solution GIR peut également envoyer des notifications par email.

 

Caractéristiques spécifiques de ce système de gestion :
Ce système de gestion comprend :
- L'appareil de gestion de carburant avec logiciel,
- Des badges de proximité,
- Un kit de communication cellulaire,
- Un logiciel en SAAS cloud 12 mois,
- La jauge électronique,

Conseils et recommandations de nos experts : 
Financement : Nous vous proposons de financer ce système de gestion en location avec option d'achat.

 

Voir plus...

Payez à 45jrs fdm*

Promo: 0 % De remise

seulement
2 211,00 € HT
au lieu de 2 211,00 €HT

(2 653,20 €TTC)
ou L.O.A dès
48,06 €/mois

Les avantages de ce produit

  • ›  Unique
  • ›  Idéale

              - +
              Paiement CB, différé, virement, LOA & Mandat Administratif

              Caractéristiques techniques du produit
              Système de gestion de carburant automatisé

              Comparer

              Référence 4007344001
              Nbre de points de distribution 16
              Nombre de clés, badges, cartes
              • 10
              • 100
              Tension (V) 230
              Nbre d'utilisateurs 3000
              Logiciel inclus Oui
              Capacité de stockage 2500
              GPS Oui
              Abonnement cloud 1 an
              Gestion à distance Avec
              Afficher plus d'informations
              Prix unitaire HT 2 211,00 €
              Disponibilité En stock
              Livré sous Consultez nous

              Description technique du produit
              Système de gestion de carburant automatisé

              Direct-cuves vous présente son système de gestion de carburant automatisé :

               

              Caractéristiques :
              Capacité maximale : 3 000 véhicules et 3 000 chauffeurs
              Capacité de stockage : 2 500 transactions
              Gestion : de 1 à 16 pompes par borne

               

              Attention : Les badges de proximité au format porte clé sont vendu par lots de 10.

               

              Avantages :
              Rapide : 
              Communication en temps réel avec le serveur, via par réseau ou filaire.
              Idéale : Ce système de gestion est multi-sites.
              Simple : 
              La prise en main à distance de la borne.
              Sécurité : Le déclenchement d'alarme se fait par mail.
              Identification simple : Il y a plusieurs type d'identification supporté (code, badge sans contact, ...).
              Esthétique : L'interface web est conviviale.

               

              Les fonctionnalités principale de ce système de gestion :
              - Gestion de la liste des véhicules et des chauffeurs autorisés,
              - Supervision des stocks en cuve,
              - Historique des transactions, et états par véhicules, par service, par chauffeur, par site...
              - Statistique des transactions par véhicules, chauffeurs, services...

              Principe de fonctionnement :
              Le gestionnaire paramètre la liste des chauffeurs et véhicules autorisés dans l'application full-web.
              Un badge ou un code est attribué à chaque véhicule ou chauffeur.
              Le terminal est relié aux pompes et les contrôles.
              1. le chauffeur s'identifie ainsi que le véhicule
              2. la pompe est autorisée
              3. la quantité est enregistrée
              Les transactions sont transmises en temps réel dans l'application full-web , où le gestionnaire a accès à des reportings.
              La solution GIR peut également envoyer des notifications par email.

               

              Caractéristiques spécifiques de ce système de gestion :
              Ce système de gestion comprend :
              - L'appareil de gestion de carburant avec logiciel,
              - Des badges de proximité,
              - Un kit de communication cellulaire,
              - Un logiciel en SAAS cloud 12 mois,
              - La jauge électronique,

              Conseils et recommandations de nos experts : 
              Financement : Nous vous proposons de financer ce système de gestion en location avec option d'achat.

               

              Pourquoi nous choisir pour vos achats ?

              Diversité des moyens de paiement
              • Carte bancaire
              • Mandat administratif
              • Virement classique & instantané
              • Location avec option d’achat
              • Paiement en 2, 3 ou 4 fois
              • Paiement à 30j fdm
              Assurez le montant de vos achats gratuitement

              Garantie jusqu’à 2500€ pour tous les achats. Grâce à cette garantie de remboursement, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement.

              Une entreprise Fiable


              Nous recueillons de nombreux avis positifs depuis 2012

              Grâce à l'obtention de la marque de confiance Trusted Shops, vous achetez en toute sécurité, notamment grâce à la garantie de remboursement.

              Entreprise labellisée Alsace Excellence
              • Bonne performance économique
              • Ethique sociale
              • Responsabilité environnementale
              • 108e entreprise labellisée
              Vous avez une demande spécifique ?

              Demandez un devis et obtenez la réponse d’un expert dans les 2 heures qui suivent.

              Fiches techniques & Documentation

              Financer le produit Système de gestion de carburant automatisé

              Financement locatif en 36, 48 ou 60 mois, avec formalités simplifiées, sans passer par votre banque.
              La réponse est immédiate puis le contrat est édité sous 1 jour ouvré avec Franfinance.

              Offre réservée uniquement aux entreprises, collectivités et associations françaises

              Quelles sont les étapes importantes lors de la mise en place d’un financement ?

              1. Demande de devis

              Demandez un financement locatif lors de votre devis ou commande jusqu’à 60 mois.

              2. Etude du dossier

              Franfinance va étudier et valider de votre dossier de financement en CREDIT-BAIL dans 90% des situations.

              3. Mise en place

              Vous recevez votre commande et payez tous les mois à Franfinance le montant indiqué.

              4. Fin du financement

              L'option d'achat est d’un montant symbolique de 2% qui vous permet de garder votre produit.

              Exemple de Simulation de votre financement pour un panier de 1000€ HT

              Montant de la mensualité 36 x 30,55€ 48 x 23,79€ 60 x 19,76€
              Option de rachat 20€

              Quels sont les avantages du CREDIT-BAIL ?

              Une dépense étalée pour préserver votre trésorerie.

              Une capacité d'emprunt qui n'est pas affectée.

              Vous gardez le(s) produit(s) à la fin pour un montant symbolique.

              Simple et rapide à mettre en place (1 à 2 jours de validation).

              Les derniers produits consultés



              picto-tel
              Contactez-nous
              +33 (0)3 67 29 09 18

              Du lundi au jeudi
              de 8h à 12h et de 14h à 17h30
              et le vendredi uniquement jusqu'à 16h Direct Cuves - Achatmat SAS 10 rue de l'Église
              HOLTZHEIM