picto-menu Catégories

precedant suivant

Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L

Récupérateur d'eau de pluie 15750 Litres en PEHD -  

Livré sous 4 sem.

Expedition depuis France

(7 avis)
Marque : Hydrheco
  • Les avantages de ce produit

  • ›  En PEHD

Direct-cuves vous présente le cupérateur d'eau de pluie enterré - 15 750 Litres.


Cette cuve est fabriquée en Polyéthylène Haute Densité (PEHD).

Un récupérateur d'eau de pluie enterré offre plusieurs avantages.

 

Caractéristiques :
Capacité : 15 750L
Diamètre : 580 mm
Hauteur : 2200 mm
Longueur : 5620 mm
Largeur : 2100 mm
Conformité : Conforme EN1717.
Matériau : Cuve en Polyéthylène Haute Densité.

 

Quel est l'intérêt d'installer une cuve à eau de pluie enterrée ?

Grâce à un récupérateur d'eau de pluie, vous pouvez économiser jusqu'à 50% d'eau potable. Vous pourrez par la même occasion, faire des économies sur vos factures.

En effet, certaines tâches domestiques ne nécessitent pas de l'eau potable.

Il s'agit par exemple du lavage des voitures, de l'arrosage, de l'eau utilisée pour le lave-linge etc.

Elle peut également servir dans beaucoup de secteurs professionnels.

Les cuves directement reliées à la maison peuvent fournir la chasse d'eau et d'autres équipements qui ne nécessitent pas de l'eau potable.

 

Un récupérateur enterré offre l'avantage d'être peu encombrant. Celui que nous vous proposons est facile à installer.

Une cuve de récupération d'eau de pluie peut également être utilisée pour la régulation du débit d'évacuation ou pour une utilisation mixte (stockage et régulation).

La façon d'évacuer l'eau va varier en fonction de la pente. Dans certains cas, une pompe sera nécessaire (n'utilisez pas un vide-cave comme pompe immergée !).

 

Comment choisir le bon volume de cuve pour récupérer ses eaux pluviales ?

Le volume de la cuve à enterrer pour la récupération d'eau de pluie est choisi en fonction de la surface de toiture, le secteur géographique (zone à forte pluviométrie, utilisation de l'eau récupérée)

Nous n'allons pas vous encombrer l'esprit avec des formules compliquées pour calculer le volume « idéal » pour vous.

 

En règle générale,

Si vous habitez en zone à forte pluviométrie (Bretagne (désolé pour les bretons), Est France (Jura Vosges etc.), Nord de la France), une cuve de 3000 à 5000 litres suffit pour un usage domestique classique annuel (WC, lave-linge et jardin). Il faut savoir que l'utilisation d'une cuve de récupération d'eau de pluie trop petite se verra limitée rapidement les périodes sèches comme l'été. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas trop réduire ni trop surdimensionner un réservoir d'eau pluviale.

Si vous habitez dans le nord de la Loire une cuve de 5000 à 8000 litres, à savoir qu'une cuve de 8000 litres sera plus rentable à long terme pour la même utilisation

Si vous habitez dans le sud de la Loire un réservoir à enterrer de 12000 litres sera nécessaire (à cause des périodes importantes entre les pluies)

Il est impératif de trouver l'équilibre pour une meilleure rentabilité de votre achat entre le sur-stockage et le sous stockage qui vous poussera à utiliser l'eau du réseau trop souvent ...


Le fonctionnement d'un récupérateur d'eau pluviale ?

La récupération d'eau de pluie a plusieurs avantages et suit un processus simple : l'eau pluviale qui tombe sur le toit est récupérée et stockée dans la cuve, ensuite elle est utilisée pour différentes tâches (arrosage du jardin, lave-linge, chasse d'eau etc.) grâce à une pompe spéciale adaptée à cet usage.

 

Les étapes du processus de récupération de l'eau dans la cuve enterrée et sa redistribution peuvent être résumées comme suit :

L'eau de pluie tombée sur le toit et collectée par les gouttières arrive dans la cuve. A l'entrée de la cuve un filtre auto-nettoyant tamise les grosses impuretés. Ce filtre est équipé d'une sortie pour les particules qui ne sont pas désirées. Cette sortie est reliée au réseau d'eau pluviale. Le filtre se rince automatiquement quand l'eau dans la cuve passe en trop plein ( lors des fortes pluies)

L'eau de pluie stockée dans la cuve à enterrer est pompée par un surpresseur installé dans la maison (utilisation pour toilettes, lave-linge et jardin) ou par une pompe immergée dans la cuve (utilisation arrosage jardin).

Lorsque le robinet est ouvert la pompe se déclenche et aspire l'eau de la cuve pour alimenter l'appareil.

La pompe dite de surface (surpresseur dans la maison) est reliée au réseau de la ville. Dans le cas où l'eau de la cuve viendrait à manquer, un contacteur flotteur installé dans la cuve indiquera le manque d'eau et déclenchera une électrovanne qui permettra à la pompe de se brancher sur le réseau automatiquement.

Les pompes qui alimentent les maisons en eau de pluie doivent répondre à une réglementation et en particulier ne pas pouvoir renvoyer l'eau de la cuve dans le réseau. C'est la raison pour laquelle il est important d'installer une pompe « adaptée » à cette utilisation.

Le trop plein de la cuve est envoyé d'une manière gravitaire dans le réseau d'eau pluviale ... 

 

Récupération d'eau de pluie et réglementation ...

« L'arrêté du 21 Août 2008 relatif à la récupération des eaux de pluie et à leur usage à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments » fixe les utilisations autorisées des eaux pluviales ainsi que les locaux autorisés les utiliser.

(Pour plus de détails)

Les eaux de pluie récupérées peuvent être utilisées en extérieur comme en intérieur. Elles peuvent donc servir à l'arrosage, au lavage des voitures, au nettoyage des sols, pour le lave-linge, pour la chasse d'eau etc.

Ceci est valable pour les habitations comme pour les locaux professionnels (si la tâche ne nécessite pas l'utilisation d'eau potable.)

Certains locaux ne peuvent cependant pas faire usage d'une eau de pluie récupérée ; il s'agit notamment des établissements de santé dont les cabinets médicaux et dentaires, les laboratoires d'analyses et de transfusions sanguines, les locaux sociaux et médico-sociaux, les locaux hébergeant des personnes âgées etc.

Les propriétaires d'un parking sont tenus de traiter l'eau de pluie (séparateur d'hydrocarbure) avant évacuation vers le réseau public, et d'en réguler le débit.

 

Comment choisir sa cuve à eau de pluie enterrée ?

Il est important de bien choisir sa cuve vu son prix qui peut être relativement très élevé.

Certains critères doivent nécessairement être pris en compte afin d'optimiser le rendement de son choix.

Parmi ceux-ci vous avez : les dimensions, le matériau de la cuve, la contenance (dont nous avons parlée plus haut) etc.

 

Choisir les bonnes dimensions de sa cuve à eau :

Selon la configuration du terrain, les dimensions idéales d'un récupérateur d'eau de pluie seront différentes. Par exemple, la présence de nappes phréatiques, la distance entre l'emplacement prévu pour la cuve et les locaux, le fait que le terrain soit assez plat ou pas etc. sont à prendre en compte

Il est également important de connaître la fouille nécessaire à l'installation de la cuve et de s'assurer de la possibilité pour l'engin de chantier devant la réaliser d'accéder aux lieux.

Nous vous rappelons que l'installation doit être faite par un professionnel.

 

Le choix du matériau du récupérateur d'eau de pluie :

La cuve sera en Polyéthylène. Ce matériau est très résistants.

Le récupérateur d'eau de pluie en PEHD résiste bien à la pression du sol et ne présente pas de risques de fissures. Il est plus souple, léger et est recyclable. Sa durée de vie moyenne est de 25 ans.

Pour un emplacement prévoyant des passages de véhicules, une cuve en polyéthylène n'est cependant pas adaptée, sauf si une dalle en béton est ajoutée.

 

Nos conseils de pose :
Installation : Elle se fait hors gel sur une couche de béton d'épaisseur (10cm minimum). Ce béton doit être parfaitement à niveau.
Mise en marche : La mise en eau de la cuve et le remblaiement s'effectuent simultanément.
Remblaiement : Il se fait avec du sable compacté par couches successives de 30 cm, jusqu'au niveau des canalisations. Il faut raccorder ensuite l'appareil au réseau avec des raccords souples au diamètre approprié.
Si passage de véhicules : Il est nécessaire de réaliser une dalle de répartition qui prend appui sur le terrain non remué des bords de fouille, autour de l'appareil.
Réhausses béton ou PE, tampons fonte ou PE : Elles doivent reposer sur la dalle de répartition.
Remplissage de l'appareil : Il se fait en eau claire jusqu'à débordement.

 

Nos conseils d'entretien :
Durant les opérations d'entretien et de nettoyage, veuillez à respecter les prescriptions visées par le décret législatif n°81/2008.
Il est nécessaire d'effectuer les opérations de visite et de nettoyage de la cuve au minimum à 2 personnes, en portant des dispositifs de sécurité appropriés.
Il est nécessaire de contrôler la cuve tous les 6 mois, pour la vidanger dans le cas d'une cuve pleine ou retirer les corps étrangers.
Vérifier que les tuyaux d'entrée, de sortie et de trop plein ou encore les raccords de remplissage, d'évacuation et de vidange totale en laiton ou plastique ne sont bouchés. Si vous constatez la présence le corps, veillez à les retirer.

 

Attention :
- Les cuves ne doivent pas être installées à l'extérieur.
- Avant l'installation, il est nécessaire de vérifier attentivement l'intégrité des cuves.
- Ne pas installer les cuves à proximité de sources de chaleur.
- Il est nécessaire de positionner les cuves sur une surface plate et non meuble.
- Lors de l'installation des cuves, il faut aire attention qu'aucune lumière ne filtre pour éviter la formation d'algues.
- Il faut utiliser des tuyaux flexibles pour éviter les contraintes lors du remplissage et de la vidange de la cuve.

 

Les options sur ce modèle sont (sur devis) :
- Sangle d'ancrage
- Réhausse en PE, Hauteur : 430 mm.

 

Recommandations et remarques de nos experts:
Déchargement : Nos cuve sont livrées non déchargées de base mais nous proposons une option de déchargement à prendre sur demande de devis ou dans le panier.
Financement : La location de cuve est possible avec option d'achat à la fin.
Sécurité : Il est indispensable d'utiliser des accessoires de protection. 

 

 

 

Voir plus...

Payez à 45jrs fdm*

Prix sur demande

                 

              Devis gratuit sous 2h
              Paiement CB, différé, virement, LOA & Mandat Administratif

              Caractéristiques techniques du produit
              Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L



              Comparer Référence Modèle Prix HT Qté Devis

              4006745001 Sur demande

              Les autres produits de la catégorie
              Cuves à eau à enterrer

               
              Voir tous les produits de la catégorie

              Accessoires disponibles pour Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L

              Accessoires Caractéristiques Prix HT Quantité Devis Panier
              Kit complet pour cuve à eau, redistribution Jardin

              Kit complet Jardin

              Liquide : Eau de pluie

              Pour : Arrosage, nettoyage 

              1 064,00 € HT

              Kit complet pour cuve à eau, redistribution maison

              Kit complet Maison

              Liquide : Eau de pluie

              Pour : WC, Sanitaires

              2 184,00 € HT

              Jeu de 2 sangles d'ancrage pour cuves HYDRHECO

              x 2 Sangles + tendeurs 

              Pour : Cuve eau, graisses

              Marque compatible : HYDRHECO

               

              148,00 € HT

              Réhausse fixe PE hauteur 430 mm

              Accessoire pour cuve à eau Hydrheco

              229,00 € HT

              Description technique du produit
              Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L

              Direct-cuves vous présente le cupérateur d'eau de pluie enterré - 15 750 Litres.


              Cette cuve est fabriquée en Polyéthylène Haute Densité (PEHD).

              Un récupérateur d'eau de pluie enterré offre plusieurs avantages.

               

              Caractéristiques :
              Capacité : 15 750L
              Diamètre : 580 mm
              Hauteur : 2200 mm
              Longueur : 5620 mm
              Largeur : 2100 mm
              Conformité : Conforme EN1717.
              Matériau : Cuve en Polyéthylène Haute Densité.

               

              Quel est l'intérêt d'installer une cuve à eau de pluie enterrée ?

              Grâce à un récupérateur d'eau de pluie, vous pouvez économiser jusqu'à 50% d'eau potable. Vous pourrez par la même occasion, faire des économies sur vos factures.

              En effet, certaines tâches domestiques ne nécessitent pas de l'eau potable.

              Il s'agit par exemple du lavage des voitures, de l'arrosage, de l'eau utilisée pour le lave-linge etc.

              Elle peut également servir dans beaucoup de secteurs professionnels.

              Les cuves directement reliées à la maison peuvent fournir la chasse d'eau et d'autres équipements qui ne nécessitent pas de l'eau potable.

               

              Un récupérateur enterré offre l'avantage d'être peu encombrant. Celui que nous vous proposons est facile à installer.

              Une cuve de récupération d'eau de pluie peut également être utilisée pour la régulation du débit d'évacuation ou pour une utilisation mixte (stockage et régulation).

              La façon d'évacuer l'eau va varier en fonction de la pente. Dans certains cas, une pompe sera nécessaire (n'utilisez pas un vide-cave comme pompe immergée !).

               

              Comment choisir le bon volume de cuve pour récupérer ses eaux pluviales ?

              Le volume de la cuve à enterrer pour la récupération d'eau de pluie est choisi en fonction de la surface de toiture, le secteur géographique (zone à forte pluviométrie, utilisation de l'eau récupérée)

              Nous n'allons pas vous encombrer l'esprit avec des formules compliquées pour calculer le volume « idéal » pour vous.

               

              En règle générale,

              Si vous habitez en zone à forte pluviométrie (Bretagne (désolé pour les bretons), Est France (Jura Vosges etc.), Nord de la France), une cuve de 3000 à 5000 litres suffit pour un usage domestique classique annuel (WC, lave-linge et jardin). Il faut savoir que l'utilisation d'une cuve de récupération d'eau de pluie trop petite se verra limitée rapidement les périodes sèches comme l'été. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas trop réduire ni trop surdimensionner un réservoir d'eau pluviale.

              Si vous habitez dans le nord de la Loire une cuve de 5000 à 8000 litres, à savoir qu'une cuve de 8000 litres sera plus rentable à long terme pour la même utilisation

              Si vous habitez dans le sud de la Loire un réservoir à enterrer de 12000 litres sera nécessaire (à cause des périodes importantes entre les pluies)

              Il est impératif de trouver l'équilibre pour une meilleure rentabilité de votre achat entre le sur-stockage et le sous stockage qui vous poussera à utiliser l'eau du réseau trop souvent ...


              Le fonctionnement d'un récupérateur d'eau pluviale ?

              La récupération d'eau de pluie a plusieurs avantages et suit un processus simple : l'eau pluviale qui tombe sur le toit est récupérée et stockée dans la cuve, ensuite elle est utilisée pour différentes tâches (arrosage du jardin, lave-linge, chasse d'eau etc.) grâce à une pompe spéciale adaptée à cet usage.

               

              Les étapes du processus de récupération de l'eau dans la cuve enterrée et sa redistribution peuvent être résumées comme suit :

              L'eau de pluie tombée sur le toit et collectée par les gouttières arrive dans la cuve. A l'entrée de la cuve un filtre auto-nettoyant tamise les grosses impuretés. Ce filtre est équipé d'une sortie pour les particules qui ne sont pas désirées. Cette sortie est reliée au réseau d'eau pluviale. Le filtre se rince automatiquement quand l'eau dans la cuve passe en trop plein ( lors des fortes pluies)

              L'eau de pluie stockée dans la cuve à enterrer est pompée par un surpresseur installé dans la maison (utilisation pour toilettes, lave-linge et jardin) ou par une pompe immergée dans la cuve (utilisation arrosage jardin).

              Lorsque le robinet est ouvert la pompe se déclenche et aspire l'eau de la cuve pour alimenter l'appareil.

              La pompe dite de surface (surpresseur dans la maison) est reliée au réseau de la ville. Dans le cas où l'eau de la cuve viendrait à manquer, un contacteur flotteur installé dans la cuve indiquera le manque d'eau et déclenchera une électrovanne qui permettra à la pompe de se brancher sur le réseau automatiquement.

              Les pompes qui alimentent les maisons en eau de pluie doivent répondre à une réglementation et en particulier ne pas pouvoir renvoyer l'eau de la cuve dans le réseau. C'est la raison pour laquelle il est important d'installer une pompe « adaptée » à cette utilisation.

              Le trop plein de la cuve est envoyé d'une manière gravitaire dans le réseau d'eau pluviale ... 

               

              Récupération d'eau de pluie et réglementation ...

              « L'arrêté du 21 Août 2008 relatif à la récupération des eaux de pluie et à leur usage à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments » fixe les utilisations autorisées des eaux pluviales ainsi que les locaux autorisés les utiliser.

              (Pour plus de détails)

              Les eaux de pluie récupérées peuvent être utilisées en extérieur comme en intérieur. Elles peuvent donc servir à l'arrosage, au lavage des voitures, au nettoyage des sols, pour le lave-linge, pour la chasse d'eau etc.

              Ceci est valable pour les habitations comme pour les locaux professionnels (si la tâche ne nécessite pas l'utilisation d'eau potable.)

              Certains locaux ne peuvent cependant pas faire usage d'une eau de pluie récupérée ; il s'agit notamment des établissements de santé dont les cabinets médicaux et dentaires, les laboratoires d'analyses et de transfusions sanguines, les locaux sociaux et médico-sociaux, les locaux hébergeant des personnes âgées etc.

              Les propriétaires d'un parking sont tenus de traiter l'eau de pluie (séparateur d'hydrocarbure) avant évacuation vers le réseau public, et d'en réguler le débit.

               

              Comment choisir sa cuve à eau de pluie enterrée ?

              Il est important de bien choisir sa cuve vu son prix qui peut être relativement très élevé.

              Certains critères doivent nécessairement être pris en compte afin d'optimiser le rendement de son choix.

              Parmi ceux-ci vous avez : les dimensions, le matériau de la cuve, la contenance (dont nous avons parlée plus haut) etc.

               

              Choisir les bonnes dimensions de sa cuve à eau :

              Selon la configuration du terrain, les dimensions idéales d'un récupérateur d'eau de pluie seront différentes. Par exemple, la présence de nappes phréatiques, la distance entre l'emplacement prévu pour la cuve et les locaux, le fait que le terrain soit assez plat ou pas etc. sont à prendre en compte

              Il est également important de connaître la fouille nécessaire à l'installation de la cuve et de s'assurer de la possibilité pour l'engin de chantier devant la réaliser d'accéder aux lieux.

              Nous vous rappelons que l'installation doit être faite par un professionnel.

               

              Le choix du matériau du récupérateur d'eau de pluie :

              La cuve sera en Polyéthylène. Ce matériau est très résistants.

              Le récupérateur d'eau de pluie en PEHD résiste bien à la pression du sol et ne présente pas de risques de fissures. Il est plus souple, léger et est recyclable. Sa durée de vie moyenne est de 25 ans.

              Pour un emplacement prévoyant des passages de véhicules, une cuve en polyéthylène n'est cependant pas adaptée, sauf si une dalle en béton est ajoutée.

               

              Nos conseils de pose :
              Installation : Elle se fait hors gel sur une couche de béton d'épaisseur (10cm minimum). Ce béton doit être parfaitement à niveau.
              Mise en marche : La mise en eau de la cuve et le remblaiement s'effectuent simultanément.
              Remblaiement : Il se fait avec du sable compacté par couches successives de 30 cm, jusqu'au niveau des canalisations. Il faut raccorder ensuite l'appareil au réseau avec des raccords souples au diamètre approprié.
              Si passage de véhicules : Il est nécessaire de réaliser une dalle de répartition qui prend appui sur le terrain non remué des bords de fouille, autour de l'appareil.
              Réhausses béton ou PE, tampons fonte ou PE : Elles doivent reposer sur la dalle de répartition.
              Remplissage de l'appareil : Il se fait en eau claire jusqu'à débordement.

               

              Nos conseils d'entretien :
              Durant les opérations d'entretien et de nettoyage, veuillez à respecter les prescriptions visées par le décret législatif n°81/2008.
              Il est nécessaire d'effectuer les opérations de visite et de nettoyage de la cuve au minimum à 2 personnes, en portant des dispositifs de sécurité appropriés.
              Il est nécessaire de contrôler la cuve tous les 6 mois, pour la vidanger dans le cas d'une cuve pleine ou retirer les corps étrangers.
              Vérifier que les tuyaux d'entrée, de sortie et de trop plein ou encore les raccords de remplissage, d'évacuation et de vidange totale en laiton ou plastique ne sont bouchés. Si vous constatez la présence le corps, veillez à les retirer.

               

              Attention :
              - Les cuves ne doivent pas être installées à l'extérieur.
              - Avant l'installation, il est nécessaire de vérifier attentivement l'intégrité des cuves.
              - Ne pas installer les cuves à proximité de sources de chaleur.
              - Il est nécessaire de positionner les cuves sur une surface plate et non meuble.
              - Lors de l'installation des cuves, il faut aire attention qu'aucune lumière ne filtre pour éviter la formation d'algues.
              - Il faut utiliser des tuyaux flexibles pour éviter les contraintes lors du remplissage et de la vidange de la cuve.

               

              Les options sur ce modèle sont (sur devis) :
              - Sangle d'ancrage
              - Réhausse en PE, Hauteur : 430 mm.

               

              Recommandations et remarques de nos experts:
              Déchargement : Nos cuve sont livrées non déchargées de base mais nous proposons une option de déchargement à prendre sur demande de devis ou dans le panier.
              Financement : La location de cuve est possible avec option d'achat à la fin.
              Sécurité : Il est indispensable d'utiliser des accessoires de protection. 

               

               

               

              Pourquoi nous choisir pour vos achat ?

              Diversité des moyens de paiement
              • Carte bancaire
              • Mandat administratif
              • Virement classique & instantané
              • Location avec option d’achat
              • Paiement 3x sans frais
              • Paiement à 30j fdm
              Assurez le montant de vos achats gratuitement

              Garantie jusqu’à 2500€ pour tous les achats. Grâce à cette garantie de remboursement, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement.

              Une entreprise Fiable

              Nous recueillons de nombreux avis positifs depuis 2012

              Grâce à l'obtention de la marque de confiance Trusted Shops, vous achetez en toute sécurité, notamment grâce à la garantie de remboursement.

              Entreprise labélisée Alsace Excellence
              • Bonne performance économique
              • Ethique sociale
              • Responsabilité environnementale
              • 108e entreprise labelisée
              Vous avez une demande spécifique ?

              Demandez un devis et obtenez la réponse d’un expert dans les 2 heures qui suivent.

              Financer le produit Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L

              Financement locatif en 24, 36, 48 ou 60 mois, avec formalités simplifiées, sans passer par votre banque.
              La réponse est immédiate puis le contrat est édité sous 1 jour ouvré avec Locam.

              Offre réservée uniquement aux entreprises, collectivités et associations françaises

              Quelles sont les étapes importantes lors de la mise en place d’un financement ?

              1. Demande de devis

              Demandez un financement locatif lors de votre devis ou commande jusqu’à 60 mois.

              2. Etude du dossier

              Locam va étudier et valider de votre dossier de financement en LOA dans 90% des situations.

              3. Mise en place

              Vous recevez votre commande et payez tous les mois à Locam le montant indiqué.

              4. Fin du financement

              L'option d'achat est d’un montant symbolique de 15€ qui vous permet de garder votre produit.

              Exemple de Simulation de votre financement pour un panier de 1000€ HT

              Montant de la mensualité 36 x 37,5€ 24 x 51,83€ 48 x 29,93€ 60 x 25,02€
              Option de rachat 15€

              Quels sont les avantages de la LOA ?

              Une dépense étalée pour préserver votre trésorerie.

              Une capacité d'emprunt qui n'est pas affectée.

              Vous gardez le(s) produit(s) à la fin pour un montant symbolique.

              Simple et rapide à mettre en place (1 à 2 jours de validation).

              Les 7 avis sur Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L

              Note Commentaire
              Daniel le 11 mai 2022 - Issoudun :
              Surpris par l'efficacité du traitement de ma commande et la rapidité de la livraison Bravo
              Réponse du Direct-cuves
              Bonjour Monsieur Blaut, Voilà ce que l'on apprécie lire :) Tel était le but de notre ambition: avoir notre dépôt logistique afin de répondre au mieux et au plus vite à notre belle clientèle. Comme on le dit si souvent: action, réaction ! Belle et heureuse continuation à vous. Seyma Equipe DIRECT CUVES
              Richard le 11 avril 2022 - Merignac :
              Cuve très convenable par rapport au tarif et de ce que je veux en faire
              Réponse du Direct-cuves
              Bonjour Monsieur Baillout, Heureuse de voir que vous avez pu trouver votre bonheur. Proposer différentes gammes en fonction des besoins de nos client est notre objectif premier. Je vous remercie de votre retour! A bientôt, je l'espère :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
              roland le 24 mars 2022 - St Jean De Monts :
              Service commande personne très compétente en ce qui concerne la livraison les délais sont bien respecté
              Réponse du Direct-cuves
              Je ne serai trop vous remercier pour vos doux compliments, rien de plus motivant pour une équipe à taille humaine comme nous! Au plaisir de vous revoir et encore mille merci :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
              André le 26 janvier 2022 - Amelie Les Bains Palalda :
              livraison très rapide petit problème pour le poids de cet envoi: on annonce d'abord 100 kg sur le site, 86 kg par le dernier transporteur et pour finir, 45 kg au déchargement; comment ont été calculés les frais de port?
              Réponse du Direct-cuves
              Je vous remercie de votre retour et comprends totalement votre interrogation. Le poids de 115 kg est un poids "estimatif" qui englobe non seulement la cuve mais aussi l'emballage et la palette qui sont faits. Les différences de poids se jour aussi sur le fait que toutes les palettes n'ont pas toujours les mêmes dimensions/poids et que l'emballage peut changer d'une cuve à une autre. Pour ce qui concerne le transport, le coût résulte d'un tableau de prix étendu sur l'ensemble du territoire : dimensions de la cuve en elle-même, destination, prise de rendez-vous, indice gasoil, accessibilité du lieu mais aussi taxe environnement et sûreté. En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions Passez une belle après-midi :) Seyma
              Habib le 01 juillet 2021 - Rillieux La Pape :
              Livraison rapide et produit conforme
              Réponse du Direct-cuves
              Je vous remercie pour ce retour et suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail porte ses fruits. Merci à vous d'être un bon client et de donner votre avis! Seyma DIRECT CUVES
              Roger le 14 juin 2021 - Nice :
              Super
              Benjamin le 15 mai 2021 - Medan :
              De la commande à la livraison au top

              Voir tous les avis

              Vous souhaitez aussi donner votre avis sur Cuve nue enterrée de stockage d'eau de pluie - 15750 L ?
              Donnez mon avis !

              Les derniers produits consultés

              picto-tel
              Contactez-nous
              +33 (0)3 67 29 09 18

              Du lundi au jeudi
              de 8h à 12h et de 14h à 17h30
              et le vendredi uniquement jusqu'à 16h Direct Cuves - Direct Mat SAS 10 rue de l'Église
              67810 HOLTZHEIM